VOYAGE de LEGENDE est l'Agent Général Exclusif des croisières Paul Gauguin pour la France

Le Paul Gauguin
Une expérience unique à bord d’un navire à l'ambiance chic et décontractée
Les Gauguines
L'accueil souriant
Les Gauguines
L'atout charme du Paul Gauguin

Tahiti et les îles de la Société - 8 jours / 7 nuits

Tahiti - Huahine - Taha'a - Bora Bora - Moorea - Tahiti

Départs 2016 : 07 et 14/05 - 11 et 18/06 - 09, 16 et 23/07 - 20 et 27/08 - 03/09 - 01, 08 et 15/10 - 12/11 - 14, 21 et 28/12

Départs 2017 : 14 et 21/01 - 18/02 - 18 et 25/03 -12 et 19/08 - 16, 23 et 30/09 - 28/10 - 04 et 11/11 - 23 et 30/12

Voir les tarifs

à partir de 4 664€
(TTC par personne)
01 73 03 03 60

Jour 1 : Tahiti

Après avoir commencé votre journée au Paradis, à Tahiti, la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie Française, vous embarquerez sur le Paul Gauguin, luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée. Il vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix, pour les huit jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.

 

Jour 2 : Huahine

Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse, aussi, des îles de la Société.

Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des « motu », îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie.

 

Jour 3 : Taha'a

Taha’a s’épanouit dans le même lagon que son « Île soeur », Raiatea. Ses belles plages de sable blanc, ses palmiers se balançant au gré de la douce brise et ses eaux cristallines, en font un Paradis des mers du Sud.

C’est en toute exclusivité, que vous goûterez aux joies d’une « journée polynésienne » : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses…auxquels vous serez surement invités à participer !

 

Jour 4 : Bora Bora

Immédiatement reconnaissable par la pierre tombale en basalte du mont Otemanu surgissant de l'océan, Bora Bora, la « perle du Pacifique », possède un des plus beaux lagons au monde, parsemé d’une multitude de petits îlots, appelés « motu ».

 

Jour 5 : Bora Bora

Vous aurez le choix entre explorer cette île magique par vous-même et en toute liberté, ou partir en petit nombre pour une excursion à terre ou sur mer.

Vous quitterez Bora Bora avant le dîner, et bénéficierez d'une soirée de détente à bord

 

Jour 6 : Moorea

Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée.

Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin.

 

Jour 7 : Moorea - Tahiti

Cette seconde journée à Moorea, vous permettra d’en apprécier la véritable douceur.

En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d'attache, à Papeete, ou vous serez amarrés pour la nuit.

 

Jour 8 : Tahiti

Vous ne serez plus tout à fait les mêmes lorsque vous quitterez le Paul Gauguin, la magie de la Polynésie ayant fait son oeuvre !